R1DD3N

Atlantis Adventure / 아틀란티스

Lotte World Adventure / 롯데월드

Informations techniques

Type d'attraction
Montagne russe
Statut
En opération
Constructeur
Intamin Amusement Rides
Type de modèle
Other Intamin Amusement Rides
Matériau de la voie
Acier
Matériau des supports
Acier
Position d'installation du passager
Sit down

Chiffres et données

Longueur
0 mètres
Hauteur maximale
0 mètres
Vitesse maximale
0 km/h
Angle de la descente la plus raide

Médias

Mini Tales

Le seul Aqua Trax du monde signé Intamin, la « curiosité » que j'ai toujours voulu tester. Et je ne suis pas le seul, car c'est l'attraction à succès du parc, où le temps d'attente dépassait les deux heures avec une file d'attente qui serpentait jusqu'à je ne sais où dans les allées du Magic Island (et on se plaint de 45 minutes à BTM 🤪) ! Et il y a de quoi car la machine est bien fun sans être trop intense, et possède des éléments bien originaux à son ouverture (qui sont encore efficaces aujourd'hui). Une époque où on n'avait pas de Taron ni de Maverick, donc c'était révolutionnaire d'avoir du LSM aussi bien en launch qu'en lift. Je lui reprocherais d'être quand même court et d'être trimmé juste après une prise de vitesse, mais sa compacité lui aide à posséder des belles courbes serrées. Et la signature du constructeur reste reconnaissable car il n'y a rien à reprocher au confort.
Le seul Aqua Trax du monde signé Intamin, la « curiosité » que j'ai toujours voulu tester. Et je ne suis pas le seul, car c'est l'attraction à succès du parc, où le temps d'attente dépassait les deux heures avec une file d'attente qui serpentait jusqu'à je ne sais où dans les allées du Magic Island (et on se plaint de 45 minutes à BTM 🤪) ! Et il y a de quoi car la machine est bien fun sans être trop intense, et possède des éléments bien originaux à son ouverture (qui sont encore efficaces aujourd'hui). Une époque où on n'avait pas de Taron ni de Maverick, donc c'était révolutionnaire d'avoir du LSM aussi bien en launch qu'en lift. Je lui reprocherais d'être quand même court et d'être trimmé juste après une prise de vitesse, mais sa compacité lui aide à posséder des belles courbes serrées. Et la signature du constructeur reste reconnaissable car il n'y a rien à reprocher au confort.
Le seul Aqua Trax du monde signé Intamin, la « curiosité » que j'ai toujours voulu tester. Et je ne suis pas le seul, car c'est l'attraction à succès du parc, où le temps d'attente dépassait les deux heures avec une file d'attente qui serpentait jusqu'à je ne sais où dans les allées du Magic Island (et on se plaint de 45 minutes à BTM 🤪) ! Et il y a de quoi car la machine est bien fun sans être trop intense, et possède des éléments bien originaux à son ouverture (qui sont encore efficaces aujourd'hui). Une époque où on n'avait pas de Taron ni de Maverick, donc c'était révolutionnaire d'avoir du LSM aussi bien en launch qu'en lift. Je lui reprocherais d'être quand même court et d'être trimmé juste après une prise de vitesse, mais sa compacité lui aide à posséder des belles courbes serrées. Et la signature du constructeur reste reconnaissable car il n'y a rien à reprocher au confort.
Le seul Aqua Trax du monde signé Intamin, la « curiosité » que j'ai toujours voulu tester. Et je ne suis pas le seul, car c'est l'attraction à succès du parc, où le temps d'attente dépassait les deux heures avec une file d'attente qui serpentait jusqu'à je ne sais où dans les allées du Magic Island (et on se plaint de 45 minutes à BTM 🤪) ! Et il y a de quoi car la machine est bien fun sans être trop intense, et possède des éléments bien originaux à son ouverture (qui sont encore efficaces aujourd'hui). Une époque où on n'avait pas de Taron ni de Maverick, donc c'était révolutionnaire d'avoir du LSM aussi bien en launch qu'en lift. Je lui reprocherais d'être quand même court et d'être trimmé juste après une prise de vitesse, mais sa compacité lui aide à posséder des belles courbes serrées. Et la signature du constructeur reste reconnaissable car il n'y a rien à reprocher au confort.
Le seul Aqua Trax du monde signé Intamin, la « curiosité » que j'ai toujours voulu tester. Et je ne suis pas le seul, car c'est l'attraction à succès du parc, où le temps d'attente dépassait les deux heures avec une file d'attente qui serpentait jusqu'à je ne sais où dans les allées du Magic Island (et on se plaint de 45 minutes à BTM 🤪) ! Et il y a de quoi car la machine est bien fun sans être trop intense, et possède des éléments bien originaux à son ouverture (qui sont encore efficaces aujourd'hui). Une époque où on n'avait pas de Taron ni de Maverick, donc c'était révolutionnaire d'avoir du LSM aussi bien en launch qu'en lift. Je lui reprocherais d'être quand même court et d'être trimmé juste après une prise de vitesse, mais sa compacité lui aide à posséder des belles courbes serrées. Et la signature du constructeur reste reconnaissable car il n'y a rien à reprocher au confort.

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    2. 
    mercredi 2 octobre 2024 à 13:07:31
    1. 
    mercredi 2 octobre 2024 à 05:29:00

    Édition fiche attraction

    Identité attraction

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    Sous-nom
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        Informations attraction

        Type d'attraction
        Niveaux de sensations
        Contributeur (slug)
        R.C.D.B. / C.C.

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        Informations techniques

        Constructeur
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                        Matériau des supports
                        Position d'installation du passager
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                        Vitesse maximale (en km/h)
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                            Les autres vies de cette attraction

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                              Notes

                              Copier

                                Fusion

                                Slug cible