Phantasialand Black Mamba
Phantasialand : Black Mamba   – Ainsi s'achèvent nos deux jours d'aventure à Phantasialand.

Pour cette deuxième journée, l'affluence était… plus importante que ce qui était prévu. 😅 Et malheureusement, les opérations… n'étaient pas meilleures que la veille. 😮 Les informations d'attente étaient incohérentes. Toujours des pannes par-ci par-là. Bref, trop de choses qui n'allaient pas ! Ce qui n'a pas empêché de passer de bons moments, mais quand même.

Sur ces deux jours, il n'y aura pas eu de Chiapas. Nul !

Taron : comme je le dis souvent, ce n'est pas un mauvais coaster, loin de là. Il est même toujours aussi sympa à faire. Mais, selon moi, il n'est pas exceptionnel. Même après plusieurs tours. Point.

F.L.Y. : franchement, c'est quand même une excellente expérience immersive et physique. Ça glisse bien, et le voyage est généreux. Sans être dans mon top du top, voilà une machine dont je serais ravi de refaire.

Black Mamba était mon tout premier Inverted B&M en 2006. 18 ans plus tard, je comprends pourquoi il était mon favori de l'époque. Rapide, puissant, juste intense comme il faut, Black Mamba est une pepite plus intéressante qu'OzIris selon moi.

Talocan : c'est toujours aussi beau comme spectacle visuel ! Par contre, ça finit par défoncer l'esprit. 😵

Colorado Adventure : c'est tape-cul, mais c'est un Mine Train sensationnel. D'ailleurs, on va dire que tout est misé là-dessus car au niveau visuel, ce n'est pas non plus Big Thunder.

Encore une fois, Kévin et Greg ont partagé les sensations en notre présence pour apporter toujours plus de gaieté à la visite ! Des ressources humaines qui auront sans doute permis à surmonter plus facilement tous les couacs engendrés par le parc durant ce périple. Merci encore pour tous ces bons moments !

Commentaires